LA CROISIÈRE REPREND À MARSEILLE !

LA CROISIÈRE REPREND À MARSEILLE !

🛳 Après 17 mois d’arrêt et sur décision du gouvernement français, l’activité croisière reprend dans tous les ports français à partir du 30 juin 2021.

En savoir plus

Rencontre Macron-Modi : Marseille Fos au cœur de l’IMEC

12 février
2025

Partager :

Au cœur du partenariat franco-indien, le corridor IMEC fait du port de Marseille Fos un des principaux ports de l’IMEC en Europe et en Méditerranée

À l’occasion de leur visite à Marseille mercredi, le président de la République français Emmanuel Macron et le Premier ministre indien Narendra Modi ont évoqué les principaux ports de sortie de l’IMEC (India-Middle East-Europe Economic Corridor) en Inde et en France, en présence du président du conseil de surveillance du port de Marseille Fos, M. Castaner, et du Président directeur général de CMA CGM, M. Saadé.

Consulter le communiqué de presse
Rencontre Macron-Modi : Marseille Fos au cœur de l’IMEC

Crédit photo : @sarahsteck/présidence de la République.